Hôtel Les Gens de Mer

20, avenue du Général de Gaulle, 17000 La Rochelle
à partir de 65 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Parking
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

L'emplacement est idéal : tout proche de la gare SNCF, à quelques pas du Vieux Port et de l'Aquarium, en bordure d'un grand parc. Avec son style "bateau" un tantinet suranné, l'Hôtel Les Gens de Mer ne manque pas de charme. Le confort ne fait pas défaut et le tarif abordable en basse saison est bien positionné. Une option à retenir pour un séjour en famille ou une visite d'affaires. Pour la petite histoire, cet hôtel fait partie de l'enseigne Les Gens de mer, un collectif de 7 établissements en bord de mer, autrefois réservés aux marins en escale et à leur famille. Ils accueillent désormais tous les voyageurs désireux de partager un univers convivial et chaleureux en centre ville.


Chambres

Vernis bateau, détails et accessoires en laiton, le mobilier de l'hôtel annonce clairement la couleur : le style maritime traditionnel n'est pas kitsch, il a le charme suranné des vieux gréements. Les 48 chambres sont spacieuses, équipées d'une salle de bain avec douche et d'un téléviseur par satellite. Certaines peuvent accueillir 3 personnes (lit double + lit simple) ou 4 personnes (en duplex).


Atouts

Le petit-déjeuner est servi en salle ou en chambre sur demande.

Les Gens de Mer propose 2 salles de réunion d’une capacité de 19 et à 49 personnes pour les séminaires et réunions professionnelles.

L'hôtel dispose d'un local fermé pour les vélos (en supplément).


Note

8.0 Très bien (Basé sur 1352 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotellarochelle.info ?

Vous trouverez toutes les informations pratiques sur les hôtels de La Rochelle en plus d'un comparateur de prix vous permettant de payer encore moins cher votre chambre !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement