Hôtel Alizéa

207 Avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle
à partir de 40 €
  • Chiens et Chats
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Petit établissement de 5 chambres à tarifs très économiques, l'Hôtel Alizéa a le charme et la convivialité d'une maison familiale. Situé dans un quartier calme, à moins d'un kilomètre de la mer et du centre ville de La Rochelle, il s'adresse aux voyageurs qui souhaitent préserver leur budget quitte à faire l'impasse sur quelques éléments de confort. Les formules demi-pension et pension complète sont elles aussi bien calibrées pour les petits budgets.


Chambres

Non classé, l'hôtel possède uniquement 5 chambres, doubles ou familiales pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. La chambre familiale est un mini-appartement avec kitchenette équipée pour réchauffer des plats (+frigo). La salle de bain avec douche et les toilettes sont communes aux chambres. Celles-ci sont néanmoins équipées d'un lavabo, et d'un téléviseur satellitaire. Certaines ont la connexion wifi.


Atouts

La brasserie sert les petits-déjeuners, ainsi que déjeuners et diners selon 3 formules à prix fixes et bon marché : plat du jour, formule partielle ou complète. L'hôtel propose le séjour en demi-pension et pension complète.


Note

7.1 Bien (Basé sur 99 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotellarochelle.info ?

Vous trouverez toutes les informations pratiques sur les hôtels de La Rochelle en plus d'un comparateur de prix vous permettant de payer encore moins cher votre chambre !

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement